>Accueil>Intercommunalité>Offres d’emplois

Offres d'emplois

 

 

Responsable Développement Économique

Acteur majeur dans la politique de revitalisation économique et de développement du territoire, la Communauté de Communes de la Région de Guebwiller (40 000 habitants – 11 000 emplois) renforce ses effectifs par le recrutement d’un :

RESPONSABLE DU DÉVELOPPEMENT ÉCONOMIQUE (h/f)

cadre d'emploi des Attachés territoriaux (réf. RDE)

Sous l'autorité directe du Directeur Général des Services et au sein d’une équipe de trois agents, vous serez chargé(e) de mettre en œuvre et animer la stratégie économique du territoire à double dimension, prospective et opérationnelle, afin d'apporter une nouvelle dynamique au développement économique du territoire de la Communauté de Communes, dans l'optique d'asseoir les moyens de son développement futur. Vous êtes responsable du service de développement économique et en assurez la gestion des moyens et des personnels.

Animateur Entreprises et Territoire

Regroupant dix-neuf communes pour une population d’environ 40 000 habitants, la Communauté de Communes de la Région de Guebwiller est un acteur majeur dans la politique de développement du territoire. Dans le cadre de son évolution, la Communauté de Communes de la Région de Guebwiller renforce ses équipes par le recrutement d’un :

ANIMATEUR ENTREPRISES ET TERRITOIRE EN CHARGE DU DÉVELOPPEMENT ÉCONOMIQUE (h/f)

Cadre A - Attaché territorial (réf. AE)

Sous l'autorité du Directeur Général des Services, et en collaboration avec le Responsable du Développement Économique, vous assurerez l’accompagnement des petites entreprises, la communication auprès de l’ensemble des entreprises du territoire (environ 1200 entreprises) ainsi que la promotion économique du territoire. Vous serez également chargé(e) de co-animer la Pépinière d’entreprises.

RECRUTE UN(E) STAGIAIRE POUR LE SERVICE INFORMATIQUE

Dans le cadre de son développement, la Communauté de Communes de la Région de Guebwiller recrute pour son service informatique un STAGIAIRE POUR LE SERVICE INFORMATIQUE  Durée de la mission 4 à 6 mois