>Accueil>Intercommunalité>Offres d’emplois>Un agent technique des réseaux et des ouvrages (H/F)

Un agent technique des réseaux et des ouvrages (H/F)

Description

La Communauté de Communes de la Région de Guebwiller recrute pour ses Services Techniques et son service Eau potable :

Un Agent technique des réseaux et des ouvrages (H/F)

À temps complet 35 h

En remplacement d’un agent momentanément absent

Sous l’autorité du responsable d’exploitation, vous aurez en charge la maintenance des réseaux d’eau et des zones de captages. Vous assurerez également l’entretien des installations et des périmètres de protection et de sécurité des sources. Vous veillerez au respect du protocole d’entretien.

Les missions

• Relève, pose et changement de compteurs d’eau
  • Entretien, petites réparations et surveillance (télégestion) du réseau et des ouvrages, recherche de fuites
  • Contrôle général des équipements, du traitement et des stations
  • Exploitation du logiciel de maintenance
  • Suivi des demandes de raccordement, gestion des stocks (pièces, compteur, etc)
  • Entretien des espaces intérieurs et extérieurs
  • Entretien du matériel
  • Travaux de petite manutention

Conditions d’exercice

Horaires réguliers, périodes d’astreinte (nuits et week-end).

Véhicule de service uniquement pendant les heures de service et les périodes d’astreintes.

Profil

CAP/BEP Monteur en installations sanitaires ou maintenance des équipements industriels. Vous maîtrisez l’outil informatique.

Doté(e) de qualités relationnelles importantes (écoute), vous faites preuve de discrétion, rigueur, disponibilité, prise d’initiatives, méthode et autonomie organisationnelle. Vous avez le sens des responsabilités, du service public et du travail en équipe.

Rémunération

Rémunération statutaire : grade d’Adjoint technique principal de 2e classe (environ 1 796 € bruts/mois, régime indemnitaire et prime annuelle inclus, hors mutuelle).

Ce poste est à pourvoir immédiatement, sur la base d’un contrat à durée déterminée d’un an éventuellement renouvelable.

Contact

Les candidatures, composées d’une lettre de motivation et d’un CV, sont à adresser avant le 16 septembre 2019 à :

Communauté de Communes de la Région de Guebwiller

Jury de recrutement – 1 rue des Malgré-Nous – BP 80114 – 68502 GUEBWILLER CEDEX

ou par e-mail à rh@cc-guebwiller.fr

Flash infos

Prochain Conseil de Communauté