>Accueil>Sortir et découvrir>Évènements>La parentalité : une aventure au quotidien

La parentalité : une aventure au quotidien

Le Réseau Local Parents de la Région de Guebwiller organise, dans le cadre des actions d’accompagnement à la parentalité, une conférence-débat :

La parentalité : une aventure au quotidien.

La soirée sera animée par Stéphanie Duhoux, intervenante de l’Association Européenne de la Parentalité Positive (PEPA), qui est également formatrice en ateliers Filliozat.

À tout ceux qui se posent des questions en ce qui concerne leur rôle de parents, notamment pour décoder les signes qui leur permettent d’entrer en relation avec leurs enfants ; venez nous retrouver le mardi 26 mars 2019 à 20 heures, non pas à la Communauté de Communes de la Région de Guebwiller, mais à la Halle aux Blés (sous la Mairie), place de la République à Soultz.

L’entrée est libre et ouverte à tous.

Télécharger le flyer

• Date de l'évènement 26/03/2019 à 20h01