>Accueil>Sortir et découvrir>Faire du sport>Les randonnées

Les randonnées

La Communauté de Communes de la Région de Guebwiller offre à ses usagers, ses touristes et tous les passionnés de la randonnée la possibilité de voir, d’apprendre et de connaître la faune et la flore de la vallée du Florival. Prenez le temps d’apprécier la splendeur du vignoble, découvrez les collines sous-vosgiennes en empruntant le sentier des Carrières. Plusieurs brochures riches en couleur et en informations sont en vente dans les deux antennes de l’Office de Tourisme de Guebwiller-Soultz et des Pays du Florival.

Exposition "Ruines et imaginaire"

du 5 avril au 28 septembre 2018 au siège de la Communauté de Communes de la Région de Guebwiller. Du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 14h à 17h30 sauf le vendredi après-midi.