>Accueil>Vivre>Flash infos>Fermeture de la CCRG et de ses services

Fermeture de la CCRG et de ses services

La Communauté de Communes de la Région de Guebwiller informe ses habitants qu’en raison de la Toussaint, son siège administratif sera fermé jeudi 1er et vendredi 2 novembre.

Le fonctionnement des services sera modifié de la manière suivante :

Service Environnement, 13 rue de l’Électricité : fermé jeudi 1er et vendredi 2 novembre.

Déchèteries : fermées jeudi 1er novembre.

Collecte et rattrapage des déchets : pas de collectes pas de collectes jeudi 1er novembre.

• Rattrapage des biodéchets du jeudi 1er novembre pour les communes de Hartmannswiller et Issenheim : samedi 3 novembre.
  • Pas de rattrapage du tri sélectif du jeudi 1er novembre pour les communes de Buhl, Jungholtz, Lautenbach, Lautenbach-Zell, Linthal, Murbach, Rimbach, Rimbach-Zell, Soultzmatt-Wintzfelden et Wuenheim, reporté au jeudi 8 novembre.

Les déchets sont à sortir la veille au soir.

Centre Aquatique : ouvert jeudi 1eret dimanche 11 novembre.

Com-Com-bus : ne circulera pas jeudi 1er novembre.

Les réservations des vendredi 2 novembre et samedi 3 novembre sont à effectuer au plus tard mercredi 31 octobre avant 17 heures.

Station d’épuration : fermée jeudi 1er novembre. En cas d’urgence, un service de vidange payant est à la disposition des habitants au 06 11 49 80 13.

Service Eau potable : fermé jeudi 1er novembre. En cas d’urgence, pour les communes de Jungholtz, Lautenbach-Zell, Linthal, Murbach, Rimbach, Rimbach-Zell et Soultz, le numéro suivant est à la disposition des habitants : 03 68 33 22 57 (numéro non surtaxé, disponible 7 j/7 – 24 h/24).

Flash infos

Fermeture de la CCRG et de ses services

Fonctionnement des services lors des jours fériés