>Accueil>Vivre>Flash infos>Location de bennes pour gravats, déchets verts ou tout-venant

Location de bennes pour gravats, déchets verts ou tout-venant

La Communauté de Communes de la Région de Guebwiller (CCRG) propose aux particuliers et aux professionnels la location de bennes de récupération de gravats (8 m3), de déchets verts (20 m3) ou de tout-venant (8, 20 ou 30 m3, au choix). Ces bennes sont déposées et récupérées à votre domicile par FloRIOM SPL.
Pour les gravats et les déchets verts, la location par benne est de 250 € par jour pour un vidage (+ 10 € par jour supplémentaire, toujours pour un seul vidage). Si vous avez besoin d’effectuer plusieurs vidages le même jour, le tarif est de 250 € par vidage.

Pour la benne tout-venant, la location de la benne est de 150 € par jour pour un vidage (+ 10 € par jour supplémentaire, toujours pour un seul vidage). Sont facturés en supplément les tonnages de déchets collectés : 160 € par tonne de déchets contenus dans la benne.
La démarche est simple et doit être faite par écrit au service Environnement de la CCRG. 10 jours de délai sont nécessaires avant la date d’installation souhaitée. La ou les dates, les horaires et le lieu souhaités pour la mise en place doivent être stipulés sur la demande ainsi qu’un plan ou photos du lieu et une autorisation de la mairie si le dépôt de la benne doit se faire sur la voie publique. Pour la benne tout-venant, le volume souhaité doit également être précisé (8, 20 ou 30 m3).

Pour plus d’informations, contactez le service Environnement au 03 89 62 12 34 (dites « déchets ») – environnement@cc-guebwiller.fr

Télécharger le tract de location de bennes Gravats & Déchets Verts

Télécharger le tract de location de bennes Tout-Venant

Exposition « Paysages urbains des Trente Glorieuses », du jeudi 6 octobre au 24 février 2016

La CCRG vous propose un retour dans les années 1945 à 1975 à travers son exposition !