>Accueil>Vivre>Se déplacer

Se déplacer

La Communauté de Communes de la Région de Guebwiller a mis en place des moyens de transport  pour permettre à tous les habitants de se déplacer en ville, sur les crêtes ou en direction des pistes de ski.

Le Com-Com-bus

un service de Transport à la Demande assure les déplacements aux personnes de plus de 70 ans et aux personnes à mobilité réduite.

La Navette des Crêtes

Un service de transport en commun mis en place pour rejoindre les crêtes à partir de la vallée. Ne circule qu’en été.

La Navette des Neiges

Les skieurs peuvent rejoindre le Markstein pendant les vacances scolaires d’hiver de la zone B, les samedis et les dimanches. Ne circule que pendant la période d’ouverture des stations de ski.

Café-collecte

Elle aura lieu le mercredi 5 septembre 2018 de 8h30 à 12h00 et de 14h00 à 17h30: 13, rue de l'Electricité à Guebwiller