>Accueil>Vivre>Se déplacer

Se déplacer

La Communauté de Communes de la Région de Guebwiller a mis en place des moyens de transport à prix trés réduits pour permettre à tous les habitants de se déplacer en ville, sur les crêtes ou en direction des pistes de ski.

Le Com-Com-bus

Un vrai transport à la demande au service de la population qui dessert 207 arrêts sur tout le territoire de la Communauté de Communes de la Région de Guebwiller.

Télécharger la brochure du Com-Com-bus

La Navette des Crêtes

Un service de transport en commun mis en place pour rejoindre les crêtes à partir de la vallée. Ne circule qu’en été.

La Navette des Neiges

Les skieurs peuvent rejoindre le Markstein pendant les vacances scolaires d’hiver de la zone B, les samedis et les dimanches. Ne circule que pendant la période d’ouverture des stations de ski.

Exposition « Paysages urbains des Trente Glorieuses », du jeudi 6 octobre au 24 février 2016

La CCRG vous propose un retour dans les années 1945 à 1975 à travers son exposition !