+33 3 89 62 12 34 infos@cc-guebwiller.fr
Website Preloader
Infos collectes : week-end de Pâques

Retrouvez ci-dessous les informations pour les collectes du vendredi 29 mars 2024 et lundi 1er avril 2024 (ne concerne que les communes habituellement collectées le lundi et le vendredi).

Les collectes des biodéchets du vendredi 29 mars 2024 et du lundi 1er avril ne seront pas assurées et sont décalées :

• Au samedi 30 mars pour les communes de Guebwiller, Lautenbach, Lautenbach-Zell, Linthal et Soultz.
  • Au mardi 2 avril pour les communes d’Issenheim et Hartmannswiller.
  • Au mercredi 3 avril pour les communes de Buhl, Murbach et Merxheim.
  • Au jeudi 4 avril pour les communes de Soultzmatt-Wintzfelden et Raedersheim.
  • Au vendredi 5 avril pour les communes de Bergholtz, Bergholtz-Zell, Orschwihr, Wuenheim, Jungholtz, Rimbach et Rimbach-Zell.

Les bacs et/ou sacs sont à sortir la veille au soir.

Les 3 déchèteries du territoire seront fermées vendredi 29 mars et lundi 1er avril mais ouvertes samedi 30 mars (Buhl, Soultz, Soultzmatt).

Une question ? Un renseignement ?

Le service Environnement de la CCRG est à votre écoute :

Website Preloader