+33 3 89 62 12 34 infos@cc-guebwiller.fr
Website Preloader
Spectacle de Véronique Poisson : Autopsy des parents
Affiche du spectacle Autopsy de Véronique Poisson

Le Réseau Local Parents et la Communauté de Communes de la Région de Guebwiller vous proposent le spectacle « Autopsy des parents » réalisé et interprété par Véronique Poisson : un spectacle humoristique à découvrir le vendredi 24 mars à 20h, à la MAB de Soultz.

Son spectacle « AutoPsy des parents » est un one women show intergénérationnel, le récit de nos vies, de notre enfance et de nos expériences de parents. Derrière sa plume, une analyse fine de la relation parents-enfants (petits et grands), et sur scène un humour savoureux et beaucoup d’auto-dérision pour mettre à distance les difficultés du quotidien. Véronique Poisson a écrit ce spectacle en puisant dans son vécu et dans son parcours professionnel : cette « autopsy » met en scène à la fois, une psy, une prof, un parent et même une super Nanny déjantée.

Ce spectacle est organisé dans le cadre des actions portées par le Réseau local Parents de la région de Guebwiller et co-financé par la Communauté de Communes de la région de Guebwiller (CCRG).

Coordonné par la CCRG, le Réseau local Parents est composé de partenaires du territoire œuvrant dans le domaine de la petite enfance, de la jeunesse, de l’animation ainsi que de la santé.

• Vendredi 24 mars 2023
  • À 20h (ouverture des portes à 19h30)
  • À la MAB (22 rue de la Marne, 68360 Soultz)
  • Gratuit et réservé aux parents
  • Placement libre

Réservation conseillée au 09 67 53 62 45, par email à infos@cc-guebwiller.fr ou via le formulaire en ligne ci-dessous.